Film Jésus

L’histoire de l’évangile racontée à travers le film

Bienvenue dans notre nouvelle maison qui contient maintenant tous les outils, stratégies et médias. Grâce aux traductions du film «JÉSUS» dans plus de 1 600 langues et à notre bibliothèque grandissante de films et de courts métrages, vous pouvez découvrir et partager l’histoire de l’évangile n’importe où avec n’importe qui.

Ce film est une introduction parfaite à Jésus à travers l’évangile de Luc. Jésus surprend et confond constamment les gens, de sa naissance miraculeuse à sa résurrection du tombeau. Suivez sa vie à travers des extraits du livre de Luc, tous les miracles, les enseignements et la passion. 

Dieu crée tout et aime les hommes. Mais l’humanité désobéit à Dieu. Dieu et l’humanité sont séparés, mais Dieu aime tellement l’humanité, il organise la rédemption pour l’humanité. Il envoie son Fils Jésus pour qu’il soit un sacrifice parfait pour réparer nous-mêmes. 

Avant que Jésus n’arrive, Dieu prépare l’humanité. Les prophètes parlent de la naissance, de la vie et de la mort de Jésus. 

Jésus attire l’attention. Il enseigne dans des paraboles que personne ne comprend vraiment, donne la vue aux aveugles et aide ceux que personne ne voit dignes d’être aidés.

Il fait peur aux dirigeants juifs, ils le voient comme une menace. Alors ils organisent, par l’intermédiaire de Judas, le traître et ses oppresseurs romains, la crucifixion de Jésus. Ils pensent que la question est réglée. Mais les femmes qui servent Jésus découvrent un tombeau vide. Les disciples paniquent. Quand Jésus apparaît, ils doutent qu’il soit réel. Mais c’est ce qu’il a proclamé depuis toujours: il est leur sacrifice parfait, leur Sauveur, vainqueur de la mort. Il monte au ciel en disant à ses disciples de parler aux autres de lui et de ses enseignements.

%d blogueurs aiment cette page :