Souvenir Pasteur Edmond Loubet 1994

MISSIONS BÉNIES A ST TROPEZ ET A DEAUVILLE

Depuis trois ans, avec quelques frères prédicateurs, nous avons, par la grâce de Dieu, entrepris chaque année deux missions d’un mois : l’une à St-Tropez, l’autre à Deauville. Conduits par le Seigneur, nous avons pu réunir à chaque mission environ 150 familles de Sintis et de Voyageurs qui ne connaissaient pas Jésus-Christ et son amour. Le Seigneur a touché des cœurs et nous avons eu la joie de faire plusieurs baptêmes chaque année. Priez pour nous car c’est un travail d’évangélisation difficile. Nous comptons sur l’œuvre de Dieu dans les cœurs. Nous vous transmettons le témoignage du frère Pique, qui s’est converti lors de ces missions.

Edmond LOUBET

CE QUI ME MANQUAIT SE TROUVAIT EN JÉSUS

Comblé par l’existence tant sur le plan matériel que familial, j’ai fait le bilan de ma vie et, après avoir pesé honnêtement les valeurs auxquelles mon existence s’était attachée, je me suis rendu compte qu’il me manquait quelque chose, sans réaliser ce que c’était

Lors d’une rencontre imprévue d’un foyer chrétien qui vivait une terrible épreuve,et au travers de leur témoignage de foi et d’amour, je réfléchis et je me mis à la recherche de la vérité. Ma première démarche fut de lire la Bible pour me rendre à l’évidence de la véracité de la Parole de Dieu. Des circonstances inattendues me conduisirent à Deauville, près d’un chapiteau sous lequel se tenait une Mission Évangélique.

Avec beaucoup de méfiance envers les serviteurs de Dieu voyageurs, j’ai observé leur façon de pratiquer leur foi et j’ai voulu savoir si cela était conforme à Évangile. Étant rassuré à ce sujet, ma recherche ayant été au départ une démarche intellectuelle lucide, mon cœur s’est ouvert à Dieu devant l’évidence de la vérité et j’ai compris I’ amour du Seigneur pour ma vie. Ma raison et mon cœur ont réalisé que ce qui me manquait se trouvait en Jésus. Aujourd’hui, mon plus cher désir c’est de faire connaître ce bonheur aux gens qui me sont chers.

Frédo PIQUE

RADIO VIE ET LUMIÈRE EL SHADDAÏ

Laisser un commentaire

Jésus vous aime !
error: Attention contenue protégée, Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :