Souvenir Église Aygalades Marseille 1994

MARSEILLE :

Nous avons la joie de vous faire part que l’église de Marseille, située au 7 impasse du Chalet, les Aygalades, compte maintenant 130 baptisés et une cinquantaine de personnes qui suivent régulièrement les réunions. Le Seigneur nous bénit, et nous avons eu la joie de baptiser 1O personnes et le Seigneur a répandu son Esprit sur 8 chrétiens qui ont reçu le don de parler en langue. Pour cette année 94, nous avons également la joie d’envoyer 5 étudiants à l’École Biblique : <<La mois-son est grande et il y a peu d’ouvrier>(Mat.9:37).

Nous avons l’intention, si le Seigneur le permet, d’ouvrir sur Marseille plusieurs annexes, car il y a à Marseille beaucoup de Gitans et Man-ouches qui ne connaissent pas Dieu.

A la rentrée de septembre, nous allons centraliser notre effort d’évangélisation sur les cités où il y a 150 familles de Man-ouches et Voyageurs et qui n’ont jamais entendu parler de Dieu. On a eu la joie dernièrement de baptiser 20 personnes. Prier pour nous, afin que le Seigneur nous aide dans cette tâche si grande qu’est le Ministère et que le St-Esprit se manifeste par des prodiges et des miracles.

Les frères PIPOTE et LADAIN

RADIO VIE ET LUMIÈRE EL SHADDAÏ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :