
LA MORT A PERDU son aiguillon…
Voyant la peur de son fils, le père a étendu sa main et saisi l’abeille….
Il ouvrit la main et l’abeille se mit à voler à nouveau….
L’enfant paniquait….

Voyant la peur de son fils, le père a étendu sa main et saisi l’abeille….
Il ouvrit la main et l’abeille se mit à voler à nouveau….
L’enfant paniquait….

Carl était un homme très riche qui possédait une grande propriété.
Un de ses passe-temps favoris était de monter à cheval à travers sa vallée, et de regarder tout ce qu’il possédait et de se féliciter sur sa grande richesse.

Il y avait trois pasteurs qui discutaient sur la meilleure position pour la prière. Alors qu’ils discutaient, il y avait dans la pièce le réparateur

La prière c’est l’arc, la promesse c’est la flèche, la foi c’est la main qui bande l’arc et envoie la flèche vers le ciel.

Sur le fronton de l’entrée de la prison de Corfou ville principale de l’île du même nom, on peut lire l’inscription suivante, peinte en grosses lettres noires sur le mur blanc:

La scène se passe au Brésil. Un cambrioleur s’est introduit un soir dans une maison. Entendant du bruit, vite il se glisse sous un lit. A son grand effroi, tous les membres de la famille se rassemblent dans la chambre où il est caché.

Lorsqu’on le fit entrer à l’hôpital, il n’avait plus sa connaissance. Le lendemain matin, le médecin s’approcha de son lit et lui dit : “Comment ça va ? Me voyez-vous ?

Dans le bloc opératoire de l’hôpital. Un cas urgent et grave avait bouleversé l’emploi du temps du chirurgien.
Sous ses ordres les aides préparaient une jeune femme étendue sur la table.

Vous n’auriez pas trouvé bien recommandable la maison des Cruz à Porto-Rico Le père gagnait sa vie dans le spiritisme et la sorcellerie, la mère travaillait avec lui comme médium et dix huit enfants vivaient là à leur fantaisie.

Dans la mine, René était un sujet de rire parmi ses camarades à cause de sa conduite et de ses paroles.
Ils le prenaient pour un faible, se moquant de lui et n’acceptant pas de le voir introduire Dieu dans sa vie de tous les jours.

” Cela se passait en 1948 dans un pays de l’Est. J’avais huit ans. Un jour ma mère m’avait envoyé faire une course. En rentrant à la maison, je restai figé sur le seuil : mon père, ma mère, ma grand-mère, mes deux sœurs, mon petit frère étaient assis sur des chaises le long du mur.

L’évangéliste Spurgeon, invité à prêcher au “Palais de cristal” de Londres voulut s’assurer que sa voix serait assez forte pour cette immense salle.
Il décida d’y faire un essai.

Restez connecté(e) à la parole de Dieu ! Inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour régulières de prédications, d'études bibliques et de musiques chrétiennes.